Retour

Application


 

1. Automatisation d'Usine

La Technologie de Robotique peut offrir des solutions aidant les ingénieurs d'usine à améliorer la productivité et qualité des fabricants, réduire les temps d'arrêt et pertes, et augmenter l'efficacité et la sécurité.

Haut de Page


 

2. Système Immotique


Le Système Immotique (SI) utilise la surveillance à la coordination basées sur ordinateur, organise et optimise les sous-systèmes de contrôle immotique tels que la sécurité, la prévention des incendies, les ascenseurs, etc. Il y a plusieurs applications.

1. Programmation du matériel (allume et éteint le matériel comme demandé)
2. Marche/arrêt optimum (allume le chauffage ou le refroidissement en avance pour assurer que la construction est à la température requise lorsqu'elle est occupée)
3. Ajustement opérateur (accède aux niveaux déterminés de l'opérateur qui ajustent le système aux conditions changeantes)
4. Surveillance (enregistrement de la température, de l'utilisation de l'énergie, du nombre d'allumages du matériel, de l'ouverture de session de l'opérateur, etc)
5. Rapport de l'alarme (notifie l'opérateur de matériel en panne, hors de la limite des conditions de température/pression, ou en besoin de maintenance)
 

Haut de Page



 

3. Contrôle et surveillance à distance

 



Le contrôle à distance est utilisé pour contrôler les sous-stations, les stations de pompage et turbinage et ainsi de suite. Pour ces systèmes, des systèmes PLC travaillant dans la gamme d'onde longue sont souvent utilisés.
 

Haut de Page


 

4. Acquisition et Contrôle de Données


 


L' Acquisition de Données (DAQ pour Data Acquisition) est une technologie qui propose un lien entre les capteurs générant des données et les appareils d'enregistrement stockant les données. DAQ peut aussi offrir les moyens d'actionner les actionneurs externes d'un ordinateur, par la génération de signaux d'agitation externes. La technologie DAQ inclut le hardware et le software.

Les données qui ont habituellement besoin d'être mesurées sont – la température, l'humidité, la pression, les données de pH, la distance, le reflet, la transparence, la luminosité, la lumière, l'anemorumbometer et le temps... etc.

Les capteurs avec sortie analogique ont un standard pour la tranche de sortie industrielle ou automobile (0/4...20mV, 0...5/10V, 0,5...4,5V, plus), la sortie du courant est habituellement de 0 - 20 m A. Le signal analogique peut être nécessaire pour amplifier. Le capteur avec sortie numérique est Haut, Bas ou 0, 1 ou Temps

La tâche du hardware d'acquisition de données est de collecter les signaux d'entrée analogiques entrant et les convertir en signaux numériques pour plus de traitement et stockage. Les Spécifications d'Entrée Analogique sont le Nombre de Canaux d'Entrée, la Fréquence d'Echantillonnage, le Multiplexage, la Taille de la Mémoire Tampon, l'Amplitude, et la Résolution.
 

Haut de Page







Catalogue
Manuel
Testez le Logiciel &
le Code Échantillon
Utilitaire de l'appareil Application
Assistance

Decision Accueil News Qui sommes-nous Nous Contacter Plan du Site